Traduction en russe

Que vous souhaitiez traduire depuis ou vers le russe, nous confierons votre document au traducteur professionnel adéquat.

Traduction russe -> français, anglais, chinois...

allemandallemandespagnolespagnolchinechinoisfrançaisfrançaisanglaisanglaisportugaisportugais

Mais aussi : japonais, néerlandais, arabe, coréen, italien...

Cabinet de traduction en russe

Notre agence de traduction vous fournit une traduction en russe d’excellente qualité, rapide et adaptée à vos besoins. Des traducteurs dont la langue maternelle est le russe se chargent de vous traduire le russe depuis et vers des dizaines de langues. Nous mettons l’accent sur le service client, la sélection des traducteurs et le respect des délais que vous nous assignés.

Des traducteurs russes spécialisés dans votre domaine

Nos traducteurs de langue maternelle russe traitent votre projet via notre cabinet de traduction. Chaque traducteur est spécialisé dans un domaine spécifique, il peut s’agir d’une traduction de site internet, de brochures de produits, de dossiers de presse dans différents domaines. Les services de traduction russe fournis par l’agence concernent les domaines de l’industrie technique, médicale, pharmaceutique, marketing, juridique, communication, financière, immobilière, audiovisuelle, luxe, cosmétique et bien d’autres.

Pour ce faire, notre bureau de traduction procède à une étude poussée de votre ébauche et vous propose un service optimisé. Ensuite, nos traducteurs spécialisés dans votre domaine traduisent la langue source vers le russe ou vice-versa. La traduction est relue par rapport à la langue source par un autre traducteur de même spécialité, puis, pour une meilleure qualité, elle est de nouveau corrigée afin d’éviter d’éventuelles fautes d’orthographes et erreurs grammaticales.

La Russie : Une langue et une économie importantes

Plus de 280 millions de personnes parlent le russe. C’est la langue officielle en Russie et une des langues officielles de l’ONU ainsi qu’en Biélorussie, Ukraine, Kazakhstan, Kirghizistan. Grâce à l’immigration, le russe est beaucoup parlé en Israël où plus d’un million d’Israéliens sont d’origine russe, mais aussi au Canada, en Allemagne et aux USA et bien d’autres pays.

La langue russe, bien qu’amoindrie à côté de la langue anglaise et le chinois, reste une importante langue de communication scientifique (dans la conquête de l’espace), culturelle mais aussi géopolitique (du fait que la Russie reste une grande puissance militaire).

La Russie fait partie des pays les plus industrialisés et est membre du G8. Le pays est le premier producteur mondial de pétrole et deuxième en gaz naturel et l’Europe dépend du gaz naturel russe. La Russie possède des volumes importants de richesses de sous-sol tels l’aluminium, le nickel, le palladium, le cobalt, l’or, le platine et le cuivre. La filière bois y est aussi importante étant donné que la Russie en dispose le quart des réserves mondiales. La Russie est leader en complexe industriel militaire (aviation, missiles…). Puis il y a les industries technologiques de l’air et de l’espace, l’industrie automobile, le luxe et bien d’autres.

Qualité & Efficacité

Fonctionnement

1. DEVIS

Obtenez un devis précis sur le prix et le délai en 1h

2. TRADUCTION

Votre document est confié aux meilleurs traducteurs

3. LIVRAISON

Votre chef de projet dédié vous livre la traduction par courriel

Nos engagements

L'agence de traduction qui veut vous faciliter la vie.

Délais tenus. Les délais sont annoncés dans le devis, et nous les respectons.

Sur mesure. Vous avez le choix entre deux formules de traduction.

Assistance 24/7. Nous sommes toujours là pour vous, à toute heure de la journée.

Demande de devis

Votre devis en 1 heure.
Tarifs & Délais.

Recevoir un devis